♥ Top-Models ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Top-Models ♥

..:Venez retrouver vos vedettes préférées de la série One-Tree-Hill:..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Brooke Davis [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Inconnu
Inconnu
Brooke Davis


Nombre de messages : 15
LoVe : ♥ Chase ♥
Date d'inscription : 28/11/2007

~¤ ToN PrOfIl ¤~
Popularité:
Brooke Davis [Validée] Left_bar_bleue100/100Brooke Davis [Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes + & -:

Brooke Davis [Validée] Empty
MessageSujet: Brooke Davis [Validée]   Brooke Davis [Validée] Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:13

I. Enregistrement

Nom : Davis

Prénom : Brooke

Âge : 17

Groupe : pom-pom girl

II. Biographie

Histoire :
Brooke est née ici, à tree-hill, un beau jour de pringtemps. Elle est fille unique et s'ennui assez rapidement. Il faut préciser que ses parents ne sont pas souvent là . Ils font des affaires un peu partout dans le monde, laissant Brooke à des nourisses. Vers l'age de 7 ans, elle est déjà la star du CP. Tout le monde est amoureux d'elle. Pourquoi ? Elle est populaire, riche, belle, sympas, drole... Elle a tout pour plaire la miss !! Puis, elle grandit, restant toujours aussi populaire. A 14 ans, elle va en boite de nuit. Elle multiplie les aventures avec des garçons. Puis, vient l'age du lycée, où elle est directement admise pom-pom girl. Elle a sa meilleure amie, Peyton. Elles se connaissent depuis la 6e. Elle tombera vite amoureuse du nouveau basketteur, Lucas Scott. Avec lui, elle va apprendre ce qu'est l'amour, et va très vite murrir, même si elle a encore des aventures d'un soir. Brooke va rencontrer Haley et Nathan, ses deux meilleures amis avec Peyton, jusqu'à que celle ci drague SON petit ami ! La, c'est la guerre, on aurait dit deux furies ! Maintenant, tout est arrangé. Brooke veut devenir créatrice de mode. Elle a déjà sa ligne de vêtement "les copines d'abbord". Elle est très douée. Il faut dire qu'elle a le sens de la mode aussi Elle a maintenant rompu avec Lucas et es avec Chase, un des membres des jeunes Chaste!

Caractère :
Brooke est très sympa. Et oui, elle ne laissera jamais tomber ses ami(e)s qui sont dans le besoin. Elle sait aider les gens qu'elle aime, elle prend leur défence, et a entière confiance en eux. Même si elle a du mal a donner sa confiance aux autres, quand elle l'a donnée, c'est pour la vie, et c'est a cent pour cent. Elle vous croit sur parole !
Mais attention ! Brooke a des défaults, comme tout le monde dailleur. Avec ses ennemies, c'est une vrai peste, voue ne pouvez même pas imaginer à quelle point. Elle est très jalouse, et donc, possessive. C'est SON amie, SON petite ami, SA maison, et ne vous avisez pas d'y toucher. Elle est aussi rancunière. Si vous lui faites une crasse, c'est fini ! Elle vous le pardonnera très difficilement, et vous n'aurez plus jamais la même place dans son coeur

Physique :
Vous ne connaissez pas le physique de Brooke ??! Attendez, je vous explique !
Tout d'abbord, elle est grande, mais pas trop. Elle est dans la moyenne en fait. Elle a de long cheveux brun et soyeux. Sa coiffure préféré, c'est les cheveux lisse et la rai sur le coté. Mais elle a aussi quelques fois les cheveux frisées. Elle a une peau joliment hallée, un visage joliment dessinée, des yeux percant marron chocolat. Un nez très fin, une bouche très fine aussi. Elle a des formes, et de belles formes ! Attention messieurs Enfin bref, je crois que j'ai fait le tour. Que demander de plus ??

Qualités :
Je l'ai ait déjà dit dans le caractère, mais je peux les redire. Elle est très gentille, ne laisse jamais tomber ses ami'e's, l'es aide en cas de besoin, a une entière confiance en eux. Même si ils ont cent pour cent tord, elle prendra leur défence quoi qu'il arrive
Défaults :
Je l'es ait aussi déjà dit plus haut, dans le caractère. Elle est une vrai peste avec ses ennemis, et leur fait de sales coups. Elle est très très jalouse. Ce qui est à elle est à elle, mais pas a vous. Elle est possessive aussi. Elle est très très rancunière. Dommage pour vous
III. Rescencement

Star sur l'avatar : ♥ Sophia Bush ♥

Code dans les règlements : Like a Star @ heaven

[ HJ : Je joue Lucas dans star addict, tu as créer un très fofo !!
J'ai vu que tu cherchai un autre admin, chui partante !]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Inconnu
Inconnu
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 15
LoVe : LuKe
Date d'inscription : 28/11/2007

~¤ ToN PrOfIl ¤~
Popularité:
Brooke Davis [Validée] Left_bar_bleue100/100Brooke Davis [Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes + & -:

Brooke Davis [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis [Validée]   Brooke Davis [Validée] Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:48

Bienvenue la miss!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Inconnu
Inconnu
Brooke Davis


Nombre de messages : 15
LoVe : ♥ Chase ♥
Date d'inscription : 28/11/2007

~¤ ToN PrOfIl ¤~
Popularité:
Brooke Davis [Validée] Left_bar_bleue100/100Brooke Davis [Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes + & -:

Brooke Davis [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis [Validée]   Brooke Davis [Validée] Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:13

Merci
J'attend la validation
Revenir en haut Aller en bas
Candice O'Connor
¤ Capitaine des Pom Pom Girl's ¤
¤ Capitaine des Pom Pom Girl's ¤
Candice O'Connor


Nombre de messages : 48
Age : 33
LoVe : ♥ Search the Perfect Man ♥
Date d'inscription : 26/11/2007

~¤ ToN PrOfIl ¤~
Popularité:
Brooke Davis [Validée] Left_bar_bleue100/100Brooke Davis [Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes + & -:

Brooke Davis [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis [Validée]   Brooke Davis [Validée] Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:49

valide
Revenir en haut Aller en bas
https://top-models.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Brooke Davis [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis [Validée]   Brooke Davis [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Davis [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Top-Models ♥ :: • Applications • :: ~> Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser